COMMENT S'INSCRIRE ?

En vous rendant directement dans notre agence, en prenant rendez-vous par téléphone ou e-mail avec l'un de nos chargé de recrutement ou encore en renseignant les formulaires dans "Déposer son CV" ou "Nous contacter"

Liste des documents nécessaire à l'inscription :

Certificat de travail,
Pièce d’identité,
CV, avec copies diplômes ou certificats obtenus,
Copie de votre attestation d’assuré(e) social(e),
Copie de votre permis de conduire,
Justificatif de domicile (déclaration d'impôts, quittance EDF ou téléphone),
Fiche d’aptitude médicale de moins de six mois.
(si vous avez, sinon nous vous ferons passer une visite médicale, lors de votre première mission).

QUELQUES CONSEILS:

Votre CV

Ce sont souvent les premiers éléments que les recruteurs ont sur vous… C’est dire s’ils sont essentiels.! Développez en les valorisant, votre expérience professionnelle, vos formations, vos compétences. Le recruteur doit comprendre rapidement quel est votre parcours et ce que vous recherchez.

L'entretien

L’objectif pour le recruteur est d’évaluer vos compétences, vos aptitudes, votre comportement et votre motivation. Préparez cette étape essentielle en réfléchissant aux questions que vous pourrez poser, en listant vos points forts par rapport au poste et vos points de faiblesse.

emploi'lib

55 rue de Maubeuge 75009 Paris
Tél : 01 53 32 86 86
Fax : 01 53 32 86 80
Email: contact@emploilib.fr