Avantages Interimaires

QUELQUES EXEMPLES !!!



Information et Action Sociale

Le service d'Information et d'Action Sociale a pour mission d'écouter, d'informer et d'aider les intérimaires à faire face aux difficultés de la vie quotidienne, professionnelle, personnelle ou familiale. L'équipe d'assistantes sociales du FASTT travaille en symbiose avec les autres services sociaux pour faire face à toutes sortes de demandes.

Mutuelle

Faciliter l'accès des intérimaires aux garanties d'une mutuelle. Permettre à l'intérimaire et à sa famille de bénéficier du remboursement des frais de santé à des tarifs préférentiels, du tiers payant et des centres de santé de la mutualité française.

Prêts et Aides au Logement

Permettre à l'intérimaire de bénéficier de conditions de logement optimales qu'il s'agisse d'hébergement temporaire, de location, d'acquisition d'une propriété ou de travaux de rénovation.

Etudes et Vacances

Sous conditions de ressources et d'ancienneté, le FASTT apporte aux intérimaires une aide financière pour la scolarité et/ou pour les vacances de leurs enfants.

Prêts a la Consommation

Fonds de garantie créé par le FASTT en partenariat avec la SBE, Groupe Banques Populaires, et destiné aux intérimaires pour leur permettre d'obtenir des crédits à la consommation.